Politique de confidentialité

Propriété

Le présent site Web a été créé par ABRISOL. Ce site à caractère gratuit et informatif est fourni exclusivement pour un usage personnel, dont l’objet est de partager des informations générales avec le public au sujet des produits et services offerts et fournis par ABRISOL. L’adresse électronique du site web ou du service Internet d’ABRISOL est  : www.abrisol.fr.

Propriété intellectuelle et industrielle

ABRISOL est titulaire des droits de propriété intellectuelle concernant le contenu du présent site web (conception graphique, codes, sources, textes, images, etc.) ou dispose des licences requises pour son utilisation.

Le présent site web et les contenus qu’il contient sont protégés par la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle. Il est interdit de modifier, copier, reproduire, télécharger, transmettre, distribuer ou transformer les contenus du présent site web sans l’autorisation du titulaire des droits correspondants ou sans autorisation légale. L’accès au site web n’implique en aucun cas l’acquisition de la part de utilisateurs d’un quelconque droit de propriété sur les contenus qui y figurent. Certains des contenus du présent site web peuvent être téléchargés sur le terminal de l’utilisateur à condition d’être destinés à un usage privé.

Les références aux marques de commerce ou aux marques enregistrées ou aux signes distinctifs, étant la propriété d’ABRISOL ou de sociétés tierces, sont soumis à une interdiction implicite d’utilisation sans le consentement d’ABRISOL ou de leur propriétaire légitime. À aucun moment, sauf déclaration expresse, l’accès ou l’utilisation du site web et/ou de son contenu ne confère à l’utilisateur un quelconque droit sur les marques, les logos et/ou les signes distinctifs que le site contient et qui sont protégés par la loi.   Les dommages causés par des tiers envers les droits de propriété intellectuelle ou de tout autre droit relatif au contenu du présent site web, propriété d’ABRISOL, feront l’objet de responsabilités établies par la loi.

Toute transmission, de tout type, des données auxquelles l’utilisateur a accès par le biais du présent site web, qui viole les droits de propriété de tiers, et dont le contenu s’avère menaçant, diffamatoire, obscène ou pornographique, et toute transmission d’un quelconque matériel constituant ou incitant une conduite pouvant être considérée comme une offense pénale, est interdite.

Contenu du site web et liens

Les contenus, les produits et les services inclus dans le présent site web d’ABRISOL ainsi que tout contenu, produit ou service connexe ou lié à celui-ci sont destinés aux clients ou clients potentiels résidant en Europe.

Les parties conviennent expressément que toute question ou tout litige émanant desdits contenus, activités commerciales, produits ou services sera soumis à la législation espagnole, et conviennent expressément que de tels questions ou litiges soient soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d’Alicante.

Les informations contenues sur le présent site web peuvent être incorrectes malgré les efforts du personnel d’ABRISOL pour veiller à leur véracité et à leur mise à jour  ; par conséquent, ABRISOL ne pourra être tenu responsable d’aucun dommage ou préjudice direct ou indirect découlant de l’exactitude, de l’intégrité ou de la véracité desdites informations, ni de l’utilisation du contenu du présent site web par des tiers, ni des éventuelles erreurs d’accès à ces informations, tout cela étant sous la responsabilité exclusive de la personne qui accèdent et utilisent ces informations.

Le présent site web peut contenir des liens (links) vers des pages externes. ABRISOL ne peut être tenu responsable des contenus de ces pages, cette responsabilité étant celle de l’utilisateur, lequel devra respecter les termes et conditions d’utilisation des pages consultées. De plus, ABRISOL prévient que la présence de liens (links) sur le site web d’ABRISOL vers des pages ne lui appartenant pas ont un but purement informatif, et ne constituent en aucun cas une suggestion, une invitation, une sponsorisation, un soutien ou une recommandation concernant de telles pages de la part d’ABRISOL.

Tout lien vers le présent site web depuis un autre devra toujours se faire vers la page principale (www.abrisol.fr) sans impliquer d’aucune façon une sponsorisation, de la part d’ABRISOL, du site qui contient le lien concerné.  ABRISOL octroie à l’utilisateur une licence non exclusive, gratuite et personnelle pour utiliser, copier et imprimer, pour un usage à caractère personnel exclusivement, tout matériel ou document trouvé sur le présent site web.

L’utilisateur est autorisé à transférer le contenu du présent site web vers son terminal (download) à condition que ce soit pour son usage personnel et sans aucune fin commerciale  ; par conséquent, l’utilisateur ne pourra pas, sans une autorisation écrite préalable d’ABRISOL, distribuer, modifier, transmettre, renvoyer ou utiliser le contenu du présent site web à des fins publiques ou commerciales, ni se livrer à une quelconque autre forme d’exploitation de l’ensemble ou d’une partie du présent site web, y compris, sans limitation, de ses textes, images, contenus audio et vidéo.

ABRISOL ne transfère pas à l’utilisateur la propriété de son logiciel, celui-ci étant le propriétaire du support sur lequel est enregistré le logiciel. ABRISOL conserve tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle concernant le logiciel.

Dans le cas où l’utilisateur transfère le logiciel du présent site web sur son terminal (download), y compris tout type d’archives, d’images intégrées ou générées par le logiciel, ou d’informations connexes, il ne pourra pas le disséquer afin de l’examiner ou de le décompiler, ni traduire la version du code objet d’origine dans sa langue ou dans un autre code ou langage. Il ne pourra également pas manipuler le logiciel de façon à altérer sa nature ou sa finalité d’origine.

ABRISOL déclare que l’utilisation faite par l’utilisateur du site web et des informations qu’il contient relève de sa propre responsabilité, et ABRISOL ne peut pas garantir que l’accès aux autres sites web par le biais des liens (links) sera dépourvu d’informations risquant de heurter la sensibilité de l’utilisateur ou de provoquer des dommages.